• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment fait-on pour redevir avec des RP positifs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Blazer95170 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment fait-on pour redevir avec des RP positifs ? #1
Bonjour j'ai besoin d'aide ! Je suis en ce moment avec des RP négatifs et je sais pas comment faire pour redevenir avec des RP positifs. J'ai fait l'astuce pour allez en Online avec des RP négatifs mais quand je met des DNS et que je fait des activités sa empire car les RP descendent de plus en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming .
Déjà fait :
-Activités
-Avoir la police

Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aidez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment fait-on pour redevir avec des RP positifs ? #2
Faut que tu demande l'aide d'une personne

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Blazer95170 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment fait-on pour redevir avec des RP positifs ? #3
Cet-à-dire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.