• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment fait on pour prendre une vidéo de YouTube , Et de le mettre sur son ordinateur ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Réponse de SooLight Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment fait on pour prendre une vidéo de YouTube , Et de le mettre sur son ordinateur ? :) #1
Comment fait on pour prendre une vidéo de YouTube , Et de le mettre sur son ordinateur ? :)
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 22:15 ------------
?

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment fait on pour prendre une vidéo de YouTube , Et de le mettre sur son ordinateur ? :) #2
Il te faut en HD-PVR ou autre matériel d'acquisition :oui:

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Réponse de SooLight Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment fait on pour prendre une vidéo de YouTube , Et de le mettre sur son ordinateur ? :) #3
Ah ok :/
Merci d'avoir repondu :)

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment fait on pour prendre une vidéo de YouTube , Et de le mettre sur son ordinateur ? :) #4
Mets un j'aime si je t'ai bien aider

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Réponse de SooLight Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment fait on pour prendre une vidéo de YouTube , Et de le mettre sur son ordinateur ? :) #5
:D Ok :)
Met un jaime si tu as 91 points :p

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Réponse de Jeffrone | Léo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment fait on pour prendre une vidéo de YouTube , Et de le mettre sur son ordinateur ? :) #6
Il te raconte d’énormes bêtises ! x) Si tu veux récupéré une vidéo ou une musique de Youtube je peux te proposé des sites, il te suffira de rentré le lien de la vidéo dans l'endroit approprié.
Keep Hight Definition :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
; te permettra de récupéré les vidéos de Youtube en haute définition.
ClipToMP3 :
; te permettra de récupéré uniquement le son des vidéos de Youtube (pratique pour les musiques)
Force Download :
; Telecharger Youtube, Dailymotion etc, facilement et gratuitement...
J'espère t’avoir aidé. :)

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Réponse de SooLight Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment fait on pour prendre une vidéo de YouTube , Et de le mettre sur son ordinateur ? :) #7
Il te raconte d’énormes bêtises ! x) Si tu veux récupéré une vidéo ou une musique de Youtube je peux te proposé des sites, il te suffira de rentré le lien de la vidéo dans l'endroit approprié.
Keep Hight Definition :
; te permettra de récupéré les vidéos de Youtube en haute définition.
ClipToMP3 :
; te permettra de récupéré uniquement le son des vidéos de Youtube (pratique pour les musiques)
Force Download :
; Telecharger Youtube, Dailymotion etc, facilement et gratuitement...
J'espère t’avoir aidé. :)
Oh merci mec

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Réponse de Jeffrone | Léo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment fait on pour prendre une vidéo de YouTube , Et de le mettre sur son ordinateur ? :) #8
Ya pas de quoi. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.