• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment fait-on pour changer de nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

★iSkyze ™ ★

"Clique sur J'aime" ♡
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
44
Réponse de ★iSkyze ™ ★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment fait-on pour changer de nom #1
Bonjour je suis premium depuis peu et je voudrais savoir comment on change son nom merci:noel:

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment fait-on pour changer de nom #2
Salut Mec , si tu veut changer de pseudo , click sur ==>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, va a la première page et li ce qui faut faire et voilà. ::):
Bonne chance. ;)
PS : changement de pseudo sous 48h.

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Réponse de xLiNK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment fait-on pour changer de nom #3
Et les changements de pseudo sont illimités pour les premium (mouhahaha) ;)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment fait-on pour changer de nom #4
Voila tout est dis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.