YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Comment fait-on pour Booster sur Black ops II ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
357
Bonjours , je voudrait savoir comment booster sur B.O II c'est-a-dire sur quel mode de jeu ?
et merci de ne pas insulter , se moquer ou n'importe quel propos déplacer
merci.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Appréciations
1 667
Tu es prestige 11, pourquoi booster ? (prestige master je veux dire)
c'est vrais tu a raison pourquoi voudrais tu bossté alors que tu detient le dernier prestige de cet opus ?

non j'ai mit sa pour faire une belle présentation de profil sinon je suis que Prestige 1
Utilité = 0 mettre des vrais information de profils cest comme meme mieux enfin je trouve :wink: et moi je te dis rien pour boosté c'est ton choix mais tu te fera bannir automatiquement donc a bon entendeur .

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 033
Tiens voilà un topic qui explique bien :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et je déplace dans la section boost :ok:

Appréciations
120
Utilité = 0 mettre des vrais information de profils cest comme meme mieux enfin je trouve :wink: et moi je te dis rien pour boosté c'est ton choix mais tu te fera bannir automatiquement donc a bon entendeur .
Tu fait la remarque mais toi aussi tes infos sont fausse t'es P2 bref osef :wink:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Appréciations
1 667
Tu fait la remarque mais toi aussi tes infos sont fausse t'es P2 bref osef :wink:
Je ne suis pas prestige 2 comme tu dis ! mon compte principal nous somme deux dessus un qui joue le jour l'autre la nuit et mon compte normale pour joué il est prestige 3 alors quand ont sais pas tu peut aussi te taire merci :) et ne me prend pas la tête je ne compte plus te repondre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.