YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment fait-on pour avoir l'embleme tétine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Rade DreaZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment fait-on pour avoir l'embleme tétine ? #1
Slt, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir l'emblème de la tétine rose ou bleu ?

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment fait-on pour avoir l'embleme tétine ? #2
bleu : tuer 20 ennemis en tirant sur du c4
rose : tuer 20 ennemis en tirant sur une claymore.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Rade DreaZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment fait-on pour avoir l'embleme tétine ? #3
Merci mec c'est cool :)

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment fait-on pour avoir l'embleme tétine ? #4
pas de quoi ;)

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment fait-on pour avoir l'embleme tétine ? #5
Ah je cherchais aussi merci WeeZeer :ok:

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Sway_Paaqo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment fait-on pour avoir l'embleme tétine ? #6
Ah , les anciens titres et emblèmes hyper faciles a avoir de modern warfare 2 me manque.. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.