YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment fais t-on pour avoir des starpass ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from tola Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment fais t-on pour avoir des starpass ? #1
bonjour comment fair pour avour des starpass?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment fais t-on pour avoir des starpass ? #2
ba tu appele un numero il te donne un code et hop c'est bon ;)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from tola Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment fais t-on pour avoir des starpass ? #3

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment fais t-on pour avoir des starpass ? #4
dit moi pk tu veux des starpass ? je peux taider que comme sa

Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from ♥_Stop_♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment fais t-on pour avoir des starpass ? #5
Tu appelle et c'est tout, sa dépend les Num.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment fais t-on pour avoir des starpass ? #6
Tu appel un numéro qui est en rapport avec ton pays et starpass.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment fais t-on pour avoir des starpass ? #7
C'est facile demande juste le numero a quelqu’un :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment fais t-on pour avoir des starpass ? #8
Les numéro sont surtaxé, généralement par appel tu paye 3 euro pour en recevoir 1e50.

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment fais t-on pour avoir des starpass ? #9
Ouais Iventory a raison c'est surtaxé

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
14
Reply from Nainsomniaque Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment fais t-on pour avoir des starpass ? #12
Souvent : 2 starpass ou 3e paypal ; et le vendeur te dira double appel pour les starpass. Il vaut mieux que tu convertisses toi meme ton forfait téléphonique via un site, et que tu vires ton argent sur Paypal :)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment fais t-on pour avoir des starpass ? #13
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment fais t-on pour avoir des starpass ? #14
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment fais t-on pour avoir des starpass ? #15
Topic résolu :D

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment fais t-on pour avoir des starpass ? #16
Tu travaille :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.