YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valent07340

Membre
Réactions
0
    Réponse de valent07340 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire ?
Bonjour j'aimerais savoir comment jailbreaker ma play qui est en version 4.5 ou 4.55 savoir toutes les étapes et tout et si je peut jouer en ligne et un site ou je peut télécharger des jeux svp merci

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire ?
Salut,

Mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section :)

Cordialement,
YAM'

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Réactions
1 146
    Réponse de $ ZePeKeniO MoDz $ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire ?
sa se fait pas comme sa mec faut passer par un technicien

El-Titi13

Membre Premium
Premium
Réactions
275
    Réponse de El-Titi13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire ?
il faut que tu downgrade ta play en 3.55 avec un e3 flasher ou tensy ++ pour ensuite la jailbreaker

Dernière édition:

El-Titi13

Membre Premium
Premium
Réactions
275
    Réponse de El-Titi13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire ?
les ps3 fat et une parties des slim peuvent etre jailbreaker les ultra slims ne sont pas compatibles

valent07340

Membre
Réactions
0
    Réponse de valent07340 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire ?
c'est une slim et je fais comment pour la downgrade?

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Réactions
1 146
    Réponse de $ ZePeKeniO MoDz $ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire ?
pour la downgrade faut acheter un e3 flasher démonter ta console et tout c très compliker passe par un technicien ou tu va tuer ta console

El-Titi13

Membre Premium
Premium
Réactions
275

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire ?
Faut déjà savoir si ta PS3 est compatible pour le downgrade sinon c'est le brick.

Et si elle est compatible, emmène la voir pour te la faire jailbreak par un technicien ;)

console-hack

Membre Premium
Premium
Réactions
86
    Réponse de console-hack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire ?
Il faut que tu sache si ta console est downgradable ou pas. Si elle est alors soit tu achète le matériel qu'il faut : E3 flasher ou si tu es doué en soudure le teensy++ que je trouve plus pratique puis direct dump puis patch puis on réinjecte puis downgrade 3.55 puis QA flag puis OFW 3.55 puis tu met le firmware que tu veux.
Ou alors deuxième solution si tu n'est pas un peu bricoleur, va voir un technicien il t'en demandera environ 60€, mais au moins tu es sûr du résultat et pas de brick.

Pandokki

RMK ツ
Premium
Réactions
932
    Réponse de Pandokki Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire ?
Passe par un technicien, c'est moin chère la plupart des cas et aucun risque de pour ta console ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify