• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire? #1
yo les gars !

Un mec du forum dont je ne siterais pas le nom car sa a débuté sur skype et non sur rg, ma volontairement, pris tout mes mdp, grâce a un logiciel que j'ai télécharger sur mon ordi, bref la m*rde quoi !

Comment faire pour "l'enlever" de mon ordi !

Merci !

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire? #2
Restaure le système à partir de la date ou ta télécharger

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire? #4
T sur quelle version de windows?

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire? #6
  • Cliquer sur Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration système.
  • Faites un clic sur Suivant :
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • Si la date indiquée vous convient, cliquez sur Suivant.
  • Sinon, cochez Choisir un autre point de restauration puis cliquez sur Suivant.
  • Choisissez une date sur la liste, puis cliquez sur Suivant.
  • Cliquez sur Terminer.
  • La restauration système devrait commencer.
  • À la fin, votre PC va redémarrer pour continuer la restauration. Vous serez averti de la fin de la restauration.
  • Si vous avez un message d'erreur après le redémarrage, il faut tenter la restauration système en
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    .

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire? #7
Avant la Restauration comme a dit mon VDD.

Vérifie bien quand même que tu n'as plus de virus ! Car même avec une Restauration Système, le virus peut rester (certain virus..)
Oui oui, sa m'ais déjà arrivé suite a un RAT. Bref.

Télécharge
:g)
Clique

Lance le ensuite, et clique sur "Examen Rapide"

Et laisse faire.
Quand se sera fini, regarde l'onglet "Quarantaine" et si il y'as des truc dedans, supprime les, se sont les virus sur ton PC.

En espérant t'avoir aider ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.