• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Comment faire xp ma classe avec le sniper plis vite.

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from ID SIZE Corbeille : Comment faire xp ma classe avec le sniper plis vite. #1
Slt tout le mon, à vrai dire j'ai trois question:
_Comment xp ma classe sniper plus vite?
_quel est le meilleur sniper?
_quel sont les meilleur mode et map pour xp rapidement(sachant que je ne suis pas premium et que je n'ai aucun pack.
Je remercie d'avance ceux qui vont m'aider.

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
130
Reply from Corentin-RG Corbeille : Comment faire xp ma classe avec le sniper plis vite. #2
Moi aussi :S Je veut XP pour monter mes niveaux pour découvrir de nouvelles aventures avec de nouvelles armes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Corbeille : Comment faire xp ma classe avec le sniper plis vite. #3
Je te conseille de mettre une mitraillette a la place du sniper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
600
Reply from L.I.M Corbeille : Comment faire xp ma classe avec le sniper plis vite. #7
-La seule façon pour XP ta classe snipe plus vite c'est de mettre une SMG ou un Shotgun comme arme.
-Les 2 meilleurs snipers sont pour moi : le M98B et le M40A5.
-Sinon, comme maps pour XP rapidement il y a : "Canaux de Noshar" en MME et "Opération Métro" en Ruée ou Conquête.

Après pour XP plus rapidement ton compte, je te conseille de jouer en "Médecin" et de réanimer tes coéquipiers et de leur donner de la vie le plus souvent possible pour gagner la blinde d'XP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Comment faire xp ma classe avec le sniper plis vite. #9
Salut, pour booster ton sniper ..c'est simple :
Map : KHARG ISLAND .. tu te met en USA ... le gars avec ki tu va booster en RUS
RUS deployment ne change jamais .. tu te demerdera a partir de la montagne a avoir 790pts la premiere fois .. apres ne bouge pas sachant que ta le bipod .. ne fait que tirer encore et encore .. change avec ton pot apres 100 kill
allez @Plush

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Corbeille : Comment faire xp ma classe avec le sniper plis vite. #10
Je te conseille de mettre une mitraillette a la place du sniper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Rien de plus rageant que ça

Les meilleurs sniper M98B pour le tir à distance (plus de 300M) et le M40A5 pour le sniper agressif en lunette X8 les 2.
Les maps va sur du Kharg en Ruée et Canaux en MME pour t'entrainé sniper agressif en x8 il y a pas mieux