YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire voler des voitures dans les air

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Tyc38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire voler des voitures dans les air #1
:neo:
Slt, je suis tomber dans une session ou les mecs s'amuser a voler dans les airs tel des oiseaux sauf que c'etait en taxi et autres vehicule. Quelqu'un connaitrait-il la chose ???

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Reply from gta gamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire voler des voitures dans les air #2
c'est des mods:neo:

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Tyc38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire voler des voitures dans les air #3
Merci, donc que eux peuvent faire ca ou moi aussi je peux le faire.

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Reply from gta gamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire voler des voitures dans les air #4
si ta une ps3 jaibreak tu peut

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Tyc38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire voler des voitures dans les air #5
Ok merci a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.