YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire une zone constructible sur son serveur minecraft ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire une zone constructible sur son serveur minecraft ?
Bonjour ,

Comment je peux faire une zone ou l'on puisse construire et se battre (le pvp donc) ? Avec WorldGuard , j'ai essayé , on ne peut rien faire !!

Aidez moi ! Merci :)

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire une zone constructible sur son serveur minecraft ?
Minecraft = lol

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire une zone constructible sur son serveur minecraft ?
Arrête de boost toi

?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire une zone constructible sur son serveur minecraft ?
mais aidez moi svp !

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire une zone constructible sur son serveur minecraft ?
Hum , Si tu as des permissions ( Permission , Groupemanager )
Fait attentions tu va avoirs des problémes au niveaux des terrains !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify