• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment faire une version mobile dun site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony' SEC

Snake 's
Premium
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
115
Réponse de Anthony' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : comment faire une version mobile dun site #1
bonjour je possede un site web quand je vais sur mon site a partir dun telephone il faut zoomer et cest tres desagreable comment on peut faire pour que sa soi normal

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : comment faire une version mobile dun site #2
Salut,

Il faut que tu utilises les medias queries en CSS ;)

Bonne journée
AwH.

Anthony' SEC

Snake 's
Premium
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
115
Réponse de Anthony' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : comment faire une version mobile dun site #3

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : comment faire une version mobile dun site #4
Je peux avoir un lien de ton site ? Si ca prends quelques minutes ok, mais si c'est plus, non merci ;)

Anthony' SEC

Snake 's
Premium
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
115
Réponse de Anthony' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : comment faire une version mobile dun site #6

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : comment faire une version mobile dun site #7

Anthony' SEC

Snake 's
Premium
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
115
Réponse de Anthony' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : comment faire une version mobile dun site #8

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 701
Réponse de membre8987 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : comment faire une version mobile dun site #9
Salut,

C'est du CSS, en une ligne tu agis sur la page quand elle est a une certaine largeur et puis tu remplaces le CSS pas responsive par celui-ci, sinon il y a une petite ligne en html à mettre dans tes balises head qui bloque bloque le zoom

HTML:
<meta name="viewport" content="width=device-width; initial-scale=1.0; maximum-scale=1.0" />
Je suis pas sûr, @AlbRk_ ? :mmh:

Anthony' SEC

Snake 's
Premium
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
115
Réponse de Anthony' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : comment faire une version mobile dun site #10
Salut,

C'est du CSS, en une ligne tu agis sur la page quand elle est a une certaine largeur et puis tu remplaces le CSS pas responsive par celui-ci, sinon il y a une petite ligne en html à mettre dans tes balises head qui bloque bloque le zoom

HTML:
<meta name="viewport" content="width=device-width; initial-scale=1.0; maximum-scale=1.0" />
je met cette ligne ou

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : comment faire une version mobile dun site #12
Salut,

HTML:
Non, tu mets juste le viewport, ca ne sera pas pour autant responsive x)
Apres, le css ne s'ajustera pas a la largeur de ton écran ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.