• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire une save modded zombie Black Ops ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

hugmax77312

Invité
Réponse de hugmax77312 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une save modded zombie Black Ops ? #1
Bonjour/Bonsoir. Je voudrais savoir comment créer une sauvegarde modded zombie "Black ops".... Merci de vos réponses.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une save modded zombie Black Ops ? #2
Avec des logiciel comme Xplodder

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une save modded zombie Black Ops ? #3
Je fait des modded zombie mais le problème c'est que je ne c'est plus comment faire même si c'est très simple a installer, mais sinon va voir sur youtube, mais fait attention ne fait pas les truc genre pour débloquer des G.

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
13
Réponse de Un Troupeau de Banane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une save modded zombie Black Ops ? #4
il a demander comment CREE

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Réponse de Le-Melvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une save modded zombie Black Ops ? #5
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de alexx625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une save modded zombie Black Ops ? #6
Et comment tu fais pour créer un ebout.bin?

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de vicemo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une save modded zombie Black Ops ? #7
moi aussi je voudrai bien savoir comment créer une sauvegarde modded zombie pour solo uniquement

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une save modded zombie Black Ops ? #8
Tutoriel sur RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.