YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment faire une pluie d'argent sur PS4 ?

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
312
Reply from Bangie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une pluie d'argent sur PS4 ? #1
Salut, j'aimerais savoir comment peut ont faire une pluie d'argent sur GTA V sur PS4 svp ?

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une pluie d'argent sur PS4 ? #2
Salut, j'aimerais savoir comment peut ont faire une pluie d'argent sur GTA V sur PS4 svp ?
Impossible, tu peux faire que sur PS3 / xbox 360, il y a pas de console next gen jailbreak pour faire cela.

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une pluie d'argent sur PS4 ? #3
Bonjour,

C'est impossible de faire une pluie d'argent sur PS4/Xbox One, car elles ne sont pas encore "jailbreak", donc si tu veux faire des lobbys il faut avoir une PS3/Xbox 360. :ok:
Quand tu vois, des moments Lobby PS4, enfaite c'est par exemple un lobbyman PS3 qui fait un lobby, puis il le transfert sur PS4 tout simplement :ok:

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
312
Reply from Bangie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une pluie d'argent sur PS4 ? #4
ah ok merci, et il est donc impossible de lacher des billets derrière nous ?

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une pluie d'argent sur PS4 ? #5
Non impossible sur next gen, tu peux le faire que sur old gen et pc tout simplement.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une pluie d'argent sur PS4 ? #6
Salut Bangie,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Amicalement,
Whyouuu

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une pluie d'argent sur PS4 ? #7
Non c'est impossible, c'est avec un menu sur PS3 ou 360, ou PC ( mais risque de ban élevé sur PC ), mais pas sur PS4 ou One :ok:
Pour faire ça sur console, il faut que la console soit jailbreak :ok:

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 446
Reply from Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une pluie d'argent sur PS4 ? #8
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC