Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Comment faire une infection CFG?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from dede83magic-PS3 Corbeille : Comment faire une infection CFG? #4
Je voudrai faire des infection CFG MW2 pour pouvoir activer des mode menu tout sa sans jailbreak !Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from dede83magic-PS3 Corbeille : Comment faire une infection CFG? #6
OK mais pour activer des lobby on ma dit qu il fallait une infection CFG pour l activer mais sinon il souvre pas

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Corbeille : Comment faire une infection CFG? #7
OK mais pour activer des lobby on ma dit qu il fallait une infection CFG pour l activer mais sinon il souvre pas
Ouais mais mec je comprend pas, tu veux avoir un menu cfg. Ou en faire un?
Si tu en veux un tu rejoins le mec, une fois que ta vu le modd cheaté en bas a gauche tu va en ecran scindé, dans config partie tu met "objet playstation network: oui" (tu met ta clé usb avec le button defaut dedans dans le port de droite tu lance la partie et tu fais select + haut et tu l'as)

Dernière édition:
D

deleted226438

Invité
Reply from deleted226438 Corbeille : Comment faire une infection CFG? #9
Il faut avoir une ps3 jaibreak pour faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.