YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire une Duplication 1.07 (PS3/XBOX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire une Duplication 1.07 (PS3/XBOX) #1
Comment faire une duplication en 1.07( sa ne vient pas de moi, mais je l'ai tester)

1/
Allez dans votre garage et montez vous et votre ami dans le véhicule à dupliquer.

2/ Prenez votre téléphone et allez sur le site "Dinasty 8" qui se trouve dans la catégorie "Argents et services"pour achetez un nouvel appartement (un appartement qui à un prix d'achat le plus proche du votre et un garage avec le même nombre de places).

3/ Appuyez une fois sur l'écran d'achat, un message de confirmation apparait vous demandant d'appuyer sur "X" ou "A".

4/ Appuyez une dernière fois pour valider votre achat puis appuyez plusieurs fois sur "O" ou "B" et accélérez en même temps que l'action précédente.

5/ Si la manipulation c'est correctement dérouler vous devriez être à l'extérieur de votre ancien garage et votre ami au volant de la duplication de votre véhicule qui serra baliser et assurer pour lui.(si la manipulation c'est mal dérouler vous perdez tous vos véhicules)

6/ votre amis ou autre est dans votre voiture dupliquer et vous dehors normalement il ne pourra pas rentrer dans son garage avec il faudra qu'il quitte pour l'avoir dans son garage.

Dernière édition:

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire une Duplication 1.07 (PS3/XBOX) #2
C'pourri si tu fail la manipulation bha tu perds toute tes voiture.

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire une Duplication 1.07 (PS3/XBOX) #3
je viens de le faire 2 fois pour un pote pas eu se problème, merci d'me le dire je savais pas.

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire une Duplication 1.07 (PS3/XBOX) #4
Faut bien le faire car si tu fail tu perds tes voiture car tu achète un nouveau garage ce qui est relou ^^

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire une Duplication 1.07 (PS3/XBOX) #5

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire une Duplication 1.07 (PS3/XBOX) #6
Mauvaise section . Existe deja dans glitch

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire une Duplication 1.07 (PS3/XBOX) #7
Topic à lock cause doublon !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je signale :modo:

Penser à faire une recherche sur le forum avant de poster tout Topic svp

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire une Duplication 1.07 (PS3/XBOX) #8
Topic à lock cause doublon !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je signale :modo:

Penser à faire une recherche sur le forum avant de poster tout Topic svp
Je l avait fait aussi lol. Housni fait le tour des news topic comme moi . Ca va l amis :)

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire une Duplication 1.07 (PS3/XBOX) #9
Je l avait fait aussi lol. Housni fait le tour des news topic comme moi . Ca va l amis :)
Merci oui car si on ne ferai pas les modo personne ne passe ici ranger notre section ;) bien vue poto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.