• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire une classe godmod et invisible ?

Kaoz SZ

Graphiste | Lobbyman
Premium
Inscrit
19 Août 2016
J'aime
105
Réponse de Kaoz SZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une classe godmod et invisible ? #1
Salut a tous,

J'aimerais savoir comment faire une classe GodMod + Invisible sur le jeu svp?
Je voudrais les mettres sur mon compte et ceux de mes potes mais je n'y arrive pas.

Alors si vous pouviez m'expliquer ce serai sympa ;)
Bonne soirée a tous
Cordialement, Zenox

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 915
Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une classe godmod et invisible ? #2
Salut a tous,

J'aimerais savoir comment faire une classe GodMod + Invisible sur le jeu svp?
Je voudrais les mettres sur mon compte et ceux de mes potes mais je n'y arrive pas.

Alors si vous pouviez m'expliquer ce serai sympa ;)
Bonne soirée a tous
Cordialement, Zenox
Salut,

Avec les tools normalement,
Dans presque tous les tools cette option est présente :ok:

Kaoz SZ

Graphiste | Lobbyman
Premium
Inscrit
19 Août 2016
J'aime
105
Réponse de Kaoz SZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une classe godmod et invisible ? #3
Salut,

Avec les tools normalement,
Dans presque tous les tools cette option est présente :ok:
Ah oui parce que moi j'utilise les tool de Crystal Project sauf que dans MW3 y'a que God Mod :)

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 589
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une classe godmod et invisible ? #4
Salut,

la fonction est présente comme on t'a dit dans la plupart des tools maintenant, l'option est souvent appelée "God Mod" ou "Class God Mod" ou des choses du genre, tu peux retrouver des tools possédant cette option par ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Note bien que tout ce que tu peux changer dans la classe God Mod, c'est l'arme secondaire et la grenade mortelle, si tu touches à autre chose ta classe ne fonctionnera pas, il faut également choisir la classe lors de ton tout premier spawn dans la partie, sinon si tu l'actives pendant la partie, tu ne seras pas invisible et par conséquent le God Mod ne fonctionnera pas ;)

Kaoz SZ

Graphiste | Lobbyman
Premium
Inscrit
19 Août 2016
J'aime
105
Réponse de Kaoz SZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une classe godmod et invisible ? #5
Salut,

la fonction est présente comme on t'a dit dans la plupart des tools maintenant, l'option est souvent appelée "God Mod" ou "Class God Mod" ou des choses du genre, tu peux retrouver des tools possédant cette option par ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Note bien que tout ce que tu peux changer dans la classe God Mod, c'est l'arme secondaire et la grenade mortelle, si tu touches à autre chose ta classe ne fonctionnera pas, il faut également choisir la classe lors de ton tout premier spawn dans la partie, sinon si tu l'actives pendant la partie, tu ne seras pas invisible et par conséquent le God Mod ne fonctionnera pas ;)
donc par exemple je fais ça a mes potes, quand on va lancer une game, ils choisissent leurs classes ils auront le god mod c'est ça ?

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 589
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une classe godmod et invisible ? #6
donc par exemple je fais ça a mes potes, quand on va lancer une game, ils choisissent leurs classes ils auront le god mod c'est ça ?
oui direct quand ils rentrent en partie

Kaoz SZ

Graphiste | Lobbyman
Premium
Inscrit
19 Août 2016
J'aime
105
Réponse de Kaoz SZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une classe godmod et invisible ? #7

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire une classe godmod et invisible ? #8
Salut MoDz_ZeNoX,

Je déplace ton topic en résolu ! ::):

Bonne soirée,
Rwizz SEC