YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire une Chicha genre Cirox Absolut Vodka ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frsbsm MTP

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from Frsbsm MTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire une Chicha genre Cirox Absolut Vodka ? #1
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connait en Chicha ici pour m'expliquer comment faire une chicha genre Ciroc Absolut Vodka avec ce genre de bouteille

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire une Chicha genre Cirox Absolut Vodka ? #2
Ajoute moi skype : srymogaming

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire une Chicha genre Cirox Absolut Vodka ? #4
Google est ton ami :ok:

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire une Chicha genre Cirox Absolut Vodka ? #7
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connait en Chicha ici pour m'expliquer comment faire une chicha genre Ciroc Absolut Vodka avec ce genre de bouteille
ou pire tu tire et tu bois en même temps ou tu remplace l'eau par la vodka mais renseigne toi sur google

Frsbsm MTP

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from Frsbsm MTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire une Chicha genre Cirox Absolut Vodka ? #8
ou pire tu tire et tu bois en même temps ou tu remplace l'eau par la vodka mais renseigne toi sur google
Ta pas bien compris en faite je fais comme genre une fumo c'est une chicha bouteille dans la bouteille faut faire des trous et tout c'est comme une chicha sauf que la bouteille c'est la chicha

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire une Chicha genre Cirox Absolut Vodka ? #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Frsbsm MTP

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from Frsbsm MTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire une Chicha genre Cirox Absolut Vodka ? #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Hum D'accord merci :ok:

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire une Chicha genre Cirox Absolut Vodka ? #11
Va sur darnashop et prend adaptateur bouteille..
T voilà

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire une Chicha genre Cirox Absolut Vodka ? #12
Pour le trou du tuyau il faut que tu trouve un marteau brise glace comme dans les bus, tu remplis la bouteille de sable et tu tapote doucement pour le verre ne fissure pas. Pour le reste ça me semble facile.. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.