YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment faire une capture d'écran PC ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une capture d'écran PC ? #1
Tout est dans le titre ::):

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une capture d'écran PC ? #2
Je te conseille de télécharger LightShot
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il est simple d'utilisation. :ok:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une capture d'écran PC ? #3
parce que je voudrai mettre ma futur classe Bo2 dans ma signature , tu sais comment faut faire ? <3

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une capture d'écran PC ? #4
Appuie sur ta touche "Impécr Syst" et fait "Coller" sur Paint, et c'est magique!
Ou sinon tu peut le faire avec Fraps!

En espérant t'avoir aidé :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une capture d'écran PC ? #5
Appuie sur la touche ''Screenshot'' et tu fais "Coller'' dans Paint, puis tu enregistre, puis tu l’héberge sur un site du genre ''NoelsHack'' et tu copie un des URL, je ne me rappelle plus lequel. :ok:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une capture d'écran PC ? #6
désolé les gens mais les touchent sur mon clavier je l'es vois pas :33

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
194
Reply from xGhostPrade™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une capture d'écran PC ? #7
en haut à droite au dessus de ta touche entrée de ton clavier
J’espère t'avoir aider :)

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
20
Reply from FlashMisterxVMV3 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une capture d'écran PC ? #8
Tu télécharge LightShot

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une capture d'écran PC ? #10
Tu as des logiciels !

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une capture d'écran PC ? #11
A côter de f12 tu ckique sur "Impr ecran Syst" et après tu va sur paint et tu fait "Ctrl+V" :)

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une capture d'écran PC ? #13
Appuie sur Impr Syst puis copier coller sur Paint

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une capture d'écran PC ? #14
Impr System.
Tu vas sur Paint.
Tu fais Coller (Ctrl + V)
T'enregistres l'image.

Enjoy ;)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment faire une capture d'écran PC ? #15
Je déplace dans la bonne section ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.