Tutoriel Comment faire une bordures avec PhotoShop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Réactions
447
    Réponse de VACa Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment faire une bordures avec PhotoShop
Certaines personnes m'ont demandé un Tutorial pour les bordures noirs que certaines personnes ont sur leur avatar.

Étape 1
Sélectionnez l'outil pour créer des rectangles. Appliquez lui la couleur noir.

Étape 2
Appliquez un rectangle en haut pour débuter. S'il dépasse de l'image, vous pouvez utiliser le rectangle marquee tool (Deuxième icône sur l'image à gauche).

Étape 3
Lorsque celui vous plaît, il vous suffit de le dupliquer en cliquant à droite sur le layer (Shape 1) et en cliquant sur Duplicate Layer (Raccourci CTRL + J). Par la suite il vous suffit de le placer en bas de l'image (Pour que les 2 rectangles soient parralèles je vous conseille d'utiliser SHIFT + les flèches).

Voilà vous avez maintenant une image avec des merveilleux contours ^^

Mettre un j'aime si je vous est aider et merci a tous d'avoir lu.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment faire une bordures avec PhotoShop
bon tuto et bien détaillé

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Réactions
447
    Réponse de VACa Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment faire une bordures avec PhotoShop
Merci

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Réactions
17
    Réponse de αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment faire une bordures avec PhotoShop
merci

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment faire une bordures avec PhotoShop
Bon tuto et très bien détaillé :ok:

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 241
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment faire une bordures avec PhotoShop
Merci du tuto :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.