YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment faire un vol de banque?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire un vol de banque? #1
Tout est dans le titre... merci

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire un vol de banque? #2
Online ou Solo ?

Solo c'est des missions.
Online tu peux pas, mais tu peux braquer des magasins.

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire un vol de banque? #3
Online ou Solo ?

Solo c'est des missions.
Online tu peux pas, mais tu peux braquer des magasins.
Online ... il y a plein de monde qui dise que rendu au rang 50 il y en a ...

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire un vol de banque? #4
Online ... il y a plein de monde qui dise que rendu au rang 50 il y en a ...
Il y a le "glitch" de la course écasier judiciaire" pour gagner de l'argent + XP, et dit toi qu'il y a des lobby sur GTA 5 :ok:

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire un vol de banque? #6
Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Alduin59121 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire un vol de banque? #7
Il y en auras apres regarder le trailer de lancement de gta online il font un vrai braquage

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire un vol de banque? #8
pourtant dans le trailer officiel de gta online quand il parle de braquage on dirais bien que l'on puisse braquer un banque
regarde a partir de 1:12

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Alduin59121 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire un vol de banque? #9
Exactement

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire un vol de banque? #10
sa arrivera dans les prochaines MAJ

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire un vol de banque? #11
Dans les prochaines mises à jour sans doute..

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire un vol de banque? #12
...

Dernière édition:
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire un vol de banque? #13
Effectivement, des braquages organisés (comme le casse de la bijouterie en solo) sont prévu pour le Online...
Ils arriveront sous forme de DLC (payant) pour Noël...

Il faudra certainement avoir un niveau très élevé pour les faire.. (ça ne m'étonnerais pas qu'il faille un niveau 50 mini.... Voir 80....)

Et pour ceux qui se demanderait d'où je tiens l'info, par un pote qui bosse actuellement dans les jeux vidéos... (d'ailleurs il a testé la PS4 et GT6, ce dernier va être une "über-tuerie-qui-va-roxxer-du-pangolin-sur-saturn-cinq" selon ses propres mots).
tu viens faire de la pub in ? :trollface:

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire un vol de banque? #14
...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire un vol de banque? #15
Effectivement, des braquages organisés (comme le casse de la bijouterie en solo) sont prévu pour le Online...
Ils arriveront sous forme de DLC (payant) pour Noël...

Il faudra certainement avoir un niveau très élevé pour les faire.. (ça ne m'étonnerais pas qu'il faille un niveau 50 mini.... Voir 80....)

Et pour ceux qui se demanderait d'où je tiens l'info, par un pote qui bosse actuellement dans les jeux vidéos... (d'ailleurs il a testé la PS4 et GT6, ce dernier va être une "über-tuerie-qui-va-roxxer-du-pangolin-sur-saturn-cinq" selon ses propres mots).
Gratuit corrige sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.