• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire un transfert de donné ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un transfert de donné ? #1
Salut je cherche une personne asser sympatique pour m expliquer comment échanger les données d'un ps3 pour faire des lobbys Merci ps:si quelqu'un veut bien me le faire dans le 31 sa serait trés sypatique bye

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un transfert de donné ? #2
Tu n'est pas dans la bonne section va faire un tour dans les call of duty .

Bonne continuation .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un transfert de donné ? #3
Il faut obligatoirement que les 2 consoles soient relié entre elle par un câble Ethernet pour effectuer un transfert de données

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Fiire_Jayz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un transfert de donné ? #4
moi aussi je cherche dans le 02(aisne) si quelqu'un pourraitme faire un transfert de donnés
je suis nouveau merci demer répondre allez bonne soire

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un transfert de donné ? #5
Je déplace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un transfert de donné ? #6
Bon je suis sur mon telephone mais je vais essayer d expliquer au mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

1. Branche tes 2 consoles via un cable ethernet
2. Allume les
3. Va dans paramêtres > Paramêtre systeme paramêtre de transfert de donnée
4. Clique ok puis vas a cette etape avec tes 2 consoles
ATTEBTION AVANT TOUTE CHOSE EN FAISANT LE TRANSFERT TU PERDRAS TOUTES TES DONNEES ENREGISTREE SUR LA PS3 TRANSFEREE !!!mot de passe psn inclus j en ais fais les frais...
5. Avec ta ps3 que tu veux transféfrer clique sur le 1er choix il va etre ecris "Préparation en cours"
6. Ensuitr avec ta ps3 qui va rrecevoir le transfert clique sur le 2 eme choix
7. LIS bien ce qui te disent
8.le transfert commence le temps vartie selon le nombre de truc que tu as
9. Voila tu as reussi

Par contre si tu as une erreur c esr que certaine sauvegarde ou jeu bloque le transfert alors faut les supprimer mais en genreal call of y bloque pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila j espere avoir expliquer au clair

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Fiire_Jayz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un transfert de donné ? #7
je voudrais savoir qui a le menu et si elle pourrait me faire un transfert de donnés pour avoir le menu

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un transfert de donné ? #8
nakauser a tout dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Fiire_Jayz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un transfert de donné ? #9
oui mais moi je voudrais que l'on m'en fasse un avec la ps3 jailbreaker de la personne moi j'ai qu'une ps3 et sa fait longtemps que je cherche le menu de préférence imcs v7 ou le DVH V4

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un transfert de donné ? #10
il faut que tu trouves une personne possèdant ces patchs sur sa console pour que tu puisse les avoir grâce au transfert de donnée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.