COMMENT FAIRE UN TOP 1 FACILEMENT sur Fortnite : Battle Royal ? GAMEPLAY TOP 1

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
    Réponse de WarFarZ45 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : COMMENT FAIRE UN TOP 1 FACILEMENT sur Fortnite : Battle Royal ? GAMEPLAY TOP 1
Salut tout le monde ! 😁

On se retrouve pour la toute première vidéo de ma chaîne, une vidéo Gameplay TOP 1 avec une petite présentation de moi ainsi qu'une explication pour faire TOP 1 pour les débutant.

Soyez indulgent, je débute sur Youtube...

Abonnez vous, si vous avez aimez et que vous voulez vivre l'aventure avec moi. ❤

Ma vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
    Réponse de KayZeeN Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : COMMENT FAIRE UN TOP 1 FACILEMENT sur Fortnite : Battle Royal ? GAMEPLAY TOP 1
Bonne vidéo + 1 abonnée et bonne continuation pour la suite ! :)

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
    Réponse de Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : COMMENT FAIRE UN TOP 1 FACILEMENT sur Fortnite : Battle Royal ? GAMEPLAY TOP 1
donc tu fais des tops 1 h24 ? :trollface:

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
    Réponse de WarFarZ45 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : COMMENT FAIRE UN TOP 1 FACILEMENT sur Fortnite : Battle Royal ? GAMEPLAY TOP 1

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
    Réponse de Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : COMMENT FAIRE UN TOP 1 FACILEMENT sur Fortnite : Battle Royal ? GAMEPLAY TOP 1

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Oui je sais mais donnant ces astuces tu en fais facilement ou non ?
Oui vraiment, une fois les techniques bien en main ses assez simple vien un soir avec nous stv

Avionix