COMMENT FAIRE UN TOP 1 FACILEMENT sur Fortnite : Battle Royal ? GAMEPLAY TOP 1

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
    Réponse de WarFarZ45 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : COMMENT FAIRE UN TOP 1 FACILEMENT sur Fortnite : Battle Royal ? GAMEPLAY TOP 1
Salut tout le monde ! 😁

On se retrouve pour la toute première vidéo de ma chaîne, une vidéo Gameplay TOP 1 avec une petite présentation de moi ainsi qu'une explication pour faire TOP 1 pour les débutant.

Soyez indulgent, je débute sur Youtube...

Abonnez vous, si vous avez aimez et que vous voulez vivre l'aventure avec moi. ❤

Ma vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
    Réponse de KayZeeN Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : COMMENT FAIRE UN TOP 1 FACILEMENT sur Fortnite : Battle Royal ? GAMEPLAY TOP 1
Bonne vidéo + 1 abonnée et bonne continuation pour la suite ! :)

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
    Réponse de Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : COMMENT FAIRE UN TOP 1 FACILEMENT sur Fortnite : Battle Royal ? GAMEPLAY TOP 1
donc tu fais des tops 1 h24 ? :trollface:

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
    Réponse de WarFarZ45 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : COMMENT FAIRE UN TOP 1 FACILEMENT sur Fortnite : Battle Royal ? GAMEPLAY TOP 1

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
    Réponse de Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : COMMENT FAIRE UN TOP 1 FACILEMENT sur Fortnite : Battle Royal ? GAMEPLAY TOP 1

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Oui je sais mais donnant ces astuces tu en fais facilement ou non ?
Oui vraiment, une fois les techniques bien en main ses assez simple vien un soir avec nous stv

Avionix

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Avionix Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : COMMENT FAIRE UN TOP 1 FACILEMENT sur Fortnite : Battle Royal ? GAMEPLAY TOP 1
Salut tout le monde,
on se retrouve pour la toute première vidéo de ma chaîne, une vidéo Gameplay TOP 1 avec une présentation de moi ainsi qu'une explication pour faire TOP 1 pour les débutant.

Soyez indulgent...

Ma vidéo :
Le premier truc déjà a fait égalise le son entre ton intro et ton son de micro , parce que début as geule après on t'entend plus trop ;)
Après essaye de regler ton micro car il y a des saturation a des moment

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
    Réponse de Thomas' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : COMMENT FAIRE UN TOP 1 FACILEMENT sur Fortnite : Battle Royal ? GAMEPLAY TOP 1
Salut tout le monde,
on se retrouve pour la toute première vidéo de ma chaîne, une vidéo Gameplay TOP 1 avec une présentation de moi ainsi qu'une explication pour faire TOP 1 pour les débutant.

Soyez indulgent...

Ma vidéo :
Bonne vidéo, continue comme ça :)

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify