• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment faire un tool

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un tool #1
Bonjours,

E
n clair, Je souhaite faire Un tool? unique différent des autres que j' aurais fait moi même et que J' aura personnalisé moi même? pour une jtag rgh

Dernière édition:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un tool #2
Salut,

Tu as le logiciel NotePad++ pour coder tes propres tools. Il faut tous de même une base pour savoir coder. (Commence par le VB.net)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu pourras apprendre beaucoup de choses sur ce site.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un tool #3
Salut,

Tout dépend tu veut coder quoi ? Quel langage ?
Tu as le C#, le VB.NET, le C++ ...

Je te conseil de démarrer avec Visual Studio. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming (
)
Ensuite, tu as Visual Basic, (
)

Pour apprendre, utilise les nombreux tutoriels qui sont sur youtube et sur google. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un tool #4
Bonjours,

E
n clair, Je souhaite faire Un tool? unique différent des autres que j' aurais fait moi même et que J' aura personnalisé moi même? pour une jtag rgh
Re,

Les deux réponses ton suffit ?

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un tool #6
Bonjours,

E
C'est très long, Assez chiant et il faut avoir un minimum de Base en Codage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un tool #7
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming