• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire un shop RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment faire un shop RG #1
Salut les gens j'aimerais un coup dpouce savoir coomment faire un shop mw3-mw2 sur RG, Merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment faire un shop RG #2
Il te suffit d'avoir 100 messages et 25 j'aimes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si tu possède une 3.55 tu peux faire cela Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment faire un shop RG #3
18 - Régles pour les ventes (challenge lobby, shop, signature de sauvegarde, graphisme, etc...) (critères 11/10/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des échanges de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interdit pour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Je déplace dans la bonne section.
Je ferme car c'est résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment faire un shop RG #4
Je ferme car c'est résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
YOUPIII Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming J'ai tout sa et jai une ps3 en dex et je sais comment les faire j'en fait déja , je peut les faire ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
1 098
Reply from Arcturus Prime Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment faire un shop RG #5
Salut ArkeLs,

Peut-être qu'une information m'a échappé mais les conditions de ventes ont encore changé ? La dernière fois c'était il me semble 500 messages, 250 évaluations ( je sais plus exactement ) et 1 an d'ancienneté ?

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment faire un shop RG #6
Salut ArkeLs,

Peut-être qu'une information m'a échappé mais les conditions de ventes ont encore changé ? La dernière fois c'était il me semble 500 messages, 250 évaluations ( je sais plus exactement ) et 1 an d'ancienneté ?
NOn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment faire un shop RG #7
Salut ArkeLs,

1000 messages, 500 évaluations ainsi que 6 mois d'ancienneté. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment faire un shop RG #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Je me tue c mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment faire un shop RG #9
Je suis dégouter pour la journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment faire un shop RG #10
Je suis dégouter pour la journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
enfait ces conditions sont pour un shop ou tu va faire PAYER les gens , pour un shop gratuit c'est les toutes premières conditions si je ne me trompe pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.