YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire un Shapetool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire un Shapetool #1
Salut

Comment faire sa ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire un Shapetool #2
Pourquoi copier ?

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Undare Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire un Shapetool #4
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire un Shapetool #6
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire un Shapetool #9
Le texte est fait avec une tablette graphique. Le reste c'est moi qui l'est fait.

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire un Shapetool #10

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire un Shapetool #12
tu peux aussi le faire sur Illustrator et l'importer sur Ps ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.