YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment faire un petit peu d'argent PayPal

Inscrit
12 Septembre 2015
J'aime
26
Reply from Yeezy234 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment faire un petit peu d'argent PayPal #1
Salut Ă  tous j'espĂšre que vous passez de bonne vacance ! j'ai besoin de 5€ PayPal c'est assez urgent vous avez pas des sites ou quoi pas de compte volĂ© s'il vous plaĂźt ou je peut faire un petit peu d'argent sachant que je suis en vacance et que j'ai pas mon pc sous la main merci Beaucoup

Rivals

Ancien dĂ©veloppeur de l’équipe
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
305
Reply from Rivals Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment faire un petit peu d'argent PayPal #2
Salut :membre:,

Pourquoi ne pas proposer des petits services Ă  la personne lĂ  oĂč tu es en vacances ? Tu feras tes 5€ trĂšs rapidement, ça ne sera pas du Paypal mais bon :blush:

Inscrit
12 Septembre 2015
J'aime
26
Reply from Yeezy234 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment faire un petit peu d'argent PayPal #3
Salut :membre:,

Pourquoi ne pas proposer des petits services Ă  la personne lĂ  oĂč tu es en vacances ? Tu feras tes 5€ trĂšs rapidement, ça ne sera pas du Paypal mais bon :blush:
Sa serais bien mais quoi faire ?

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 941
Reply from Paul GTP Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment faire un petit peu d'argent PayPal #4
OĂč tu es en vacances ?
Pour du baby-sitting en 1h tu as dĂ©jĂ  tes 5€ :xD:

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 941
Reply from Paul GTP Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment faire un petit peu d'argent PayPal #6
Chez moi dans l'Oise jai 15 ans
Ah, je pensais que tu Ă©tais parti en vacances :trollface:
Bah dans ce cas Ă  15 ans tu peux effectivement faire du baby-sitting ! :p
C'est pas l'activité la plus lucrative qu'il soit mais si t'as besoin d'un peu de sous c'est une bonne activité ;)

Bonne fin de soirée,
Paul GTP

Inscrit
12 Septembre 2015
J'aime
26
Reply from Yeezy234 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment faire un petit peu d'argent PayPal #7
Ah, je pensais que tu Ă©tais parti en vacances :trollface:
Bah dans ce cas Ă  15 ans tu peux effectivement faire du baby-sitting ! :p
C'est pas l'activité la plus lucrative qu'il soit mais si t'as besoin d'un peu de sous c'est une bonne activité ;)

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
D'accord mais comment faire pour trouvez des gens qui voudrez bien ?

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 941
Reply from Paul GTP Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment faire un petit peu d'argent PayPal #8
D'accord mais comment faire pour trouvez des gens qui voudrez bien ?
Alors pour ça tu as plusieurs possibilités :mmh:
  • Tu peux demander Ă  tes parents de demander Ă  des collĂšgues/amis
  • Tu peux lancer des annonces sur des sites du type "allovoisin" pour trouver quelqu'un
  • Tu peux demander Ă  des oncles/tantes qui ont des enfants en bas Ăąge et qui voudraient sortir un peu en amoureux
Ce ne sont que 3 possibilités parmi pleins d'autres, j'en suis certains :p
Creuse toi un peu la tĂȘte mais ces 3 lĂ  devraient dĂ©jĂ  te servir je pense :mmh:

Inscrit
12 Septembre 2015
J'aime
26
Reply from Yeezy234 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment faire un petit peu d'argent PayPal #9
Alors pour ça tu as plusieurs possibilités :mmh:
  • Tu peux demander Ă  tes parents de demander Ă  des collĂšgues/amis
  • Tu peux lancer des annonces sur des sites du type "allovoisin" pour trouver quelqu'un
  • Tu peux demander Ă  des oncles/tantes qui ont des enfants en bas Ăąge et qui voudraient sortir un peu en amoureux
Ce ne sont que 3 possibilités parmi pleins d'autres, j'en suis certains :p
Creuse toi un peu la tĂȘte mais ces 3 lĂ  devraient dĂ©jĂ  te servir je pense :mmh:
D'accord merci beaucoup et les prix cest quoi ?

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 941
Reply from Paul GTP Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment faire un petit peu d'argent PayPal #10
D'accord merci beaucoup et les prix cest quoi ?
Moi je me faisais exploiter pour 5€/h mais tu peux facilement nĂ©gocier pour + que ça ;)
Je pense que dans l'idĂ©al tu peux en tirer 10€/h facilement ;)