• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire un multiboot sur son PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #1
Bonjour !
Je cherche le moyen de multiboot sur mon ordinateur, comment faire ?

Merci de vos réponses les mecs ! :)

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de RPEContact Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #2
Sa s'appel un Dual Boot.

Que veux tu en Os secondaire ?

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #3

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #4

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Réponse de daSparkz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #5

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #7

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Réponse de daSparkz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #8
Bah dans ce cas t'as mal compris :$
S'rieux ? x) Parce-que moi j'ai Windows Se7en en dual sur mon MacBook Pro, j'aurai pu t'aider... :ok:

Je crois que ta mal compris il est pas oblige d'etre sur mac il peut etre sur windows aussi mais il veut avoir win 8 car sa doit lui plaire
Bah franchement, j'en sais rien . . . Je suis 0 en dual Windows.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #9

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #10
Ça s'apelle un Dual Bot il me semble :ok:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #11
Il y a aussi les tripleboot

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #14
Enfin après si je peux dual boot with l'os de mac ... :$

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #15
Oui et aussi pour faire un dual boot il faut creer une seconde partition sur ton pc

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #16

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #17
Je t'expliquerai si tu ve quand je serai sur pc

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Réponse de ¥$Ł Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un multiboot sur son PC ? #18
Sa sert à quoi le multi Boot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.