• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire un montage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
0
Réponse de ObstacleChotGam Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Comment faire un montage #1
Bonjours , je cherche comment faire un montage sur une vidéo car j'aimerai faire une vidéo avec ma team mes la vidéo serai encore mieu avec de la musique une pressentation ! onc si qq pourrais m'aider sa serrai bien !

Obstacle,

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Réponse de • Storm Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Comment faire un montage #2
Bonjours , je cherche comment faire un montage sur une vidéo car j'aimerai faire une vidéo avec ma team mes la vidéo serai encore mieu avec de la musique une pressentation ! onc si qq pourrais m'aider sa serrai bien !

Obstacle,
Utilise movie maker, ce n'est pas grand chose mais ça tient la route ;)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Comment faire un montage #3
Moi j'ai sony vegas.Mais comme il le dis zMooddingxFXz.c'est du bon matériel.

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Comment faire un montage #4

Obstacle,
je peux taider si tu veux regardes mes montages sur ma chaine je peux taider si tu es as envie ! :)

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Réponse de Frag GFX Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Comment faire un montage #5
Sony Vegas Pro 11 , simple d'utilisation pour un tres bon rendus !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Comment faire un montage #6
Des éditeurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.