YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire un montage sniper ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #1
Salut,

Je voudrais avori comment faire un montage sniper, du genre les logiciels à utiliser.

J'ai Sony Vegas , mais c'est assez ? Pour ajouter des effet de lumière etc ;)

S'il vous plait, réponder moi.

:bye:

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #2
Je te conseil Adobe After Effect aussi et utiliser des Twixor pour les ralentits ;)
Apres cherche sur Internet des tuto , voir même sur Youtube

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #3
Je cherche aussi
J'ai les logiciels qu'ils faut mais je n'ai pas "l'art du VFX" donc l'aide d'un VFX ne me ferai pas de mal :(
Louki il te faut ca si tu veut tout avoir : After Effects, boujou

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #4
Je cherche aussi
J'ai les logiciels qu'ils faut mais je n'ai pas "l'art du VFX" donc l'aide d'un VFX ne me ferai pas de mal :(
Louki il te faut ca si tu veut tout avoir : After Effects, boujou
Ralentis etc... je sais faire, zoom aussi , mais c'est les effects qu'on rajoute dans le truc , des couleurs etc

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #5
Déjà tes clip seraient des trickshots, des Feed ou juste des series ?

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #6
Ralentis etc... je sais faire, zoom aussi , mais c'est les effects qu'on rajoute dans le truc , des couleurs etc
Euh tu connais FRASTiiL ? Il est éditeur et dès qu'il se connecte j'aurais des questions à lui poser, poses en lui toi aussi :ok:

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #8
Tiens regarde ca deja et apres cherche sur Yt des tuto en francais ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne l'ai pas regardé mais ca peut toujours t'aider :x

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #9
Tiens regarde ca deja et apres cherche sur Yt des tuto en francais ;)

Je ne l'ai pas regardé mais ca peut toujours t'aider :x
OOOOOOh que oui ca peut m'aidé ! Merci, mais je cherche aussi comment rajoutez des effets annimée^^..

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #10
Tu peux en trouvé sur Youtube ou les faire toi meme en allant en privé et le rec
Enfin tu parle de quoi en disant effet animé ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #11
Tu peux en trouvé sur Youtube ou les faire toi meme en allant en privé et le rec
Enfin tu parle de quoi en disant effet animé ?
Tu vois l'ancienne intro de wartek ? Genre un truc comme ca , mais pendant le montage :mdr:

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #12
JE ne vois plus la quelle, celle avec la montage ?
Et tu parle de cinematiques ou on voit une map ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #13
Go à 40 secondes ,

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #14
Salut,

Je voudrais avori comment faire un montage sniper, du genre les logiciels à utiliser.

J'ai Sony Vegas , mais c'est assez ? Pour ajouter des effet de lumière etc ;)

S'il vous plait, réponder moi.

:bye:
TU AS UN HDPVR

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #15
Ca je n'en est aucune idée :x

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MagiikKiller Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #16
ya ds tuto sur internet

Patrick-N

Développeur
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
297
Reply from Patrick-N Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un montage sniper ? #17
sony vegas pro 12 , after effect ( tres bien ) c'est deux la son les meilleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.