YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment faire un menu CFG MW2 sois meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un menu CFG MW2 sois meme #1
J'espere que la vidéo vous plairas :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un menu CFG MW2 sois meme #2
Merci ::): ::): ::):

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un menu CFG MW2 sois meme #4
Ton tuto ne sert pas à faire un menu mais une base de menu ;).

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
1
Reply from Aron ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un menu CFG MW2 sois meme #8
Merci , maintenant il faut que je trouve une infection :D

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
31
Reply from 2pac37 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un menu CFG MW2 sois meme #9
la vidéo ne marche plus :(
je voudrais créer mon menu cfg mais dans patchmaker v2 je ne trouve pas l option "all perks" et "super reload"...
si quelqu'un peut m'aider svp?
il existe peut être une version plus récente...

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscrit
1 Février 2014
J'aime
164
Reply from Neiro Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un menu CFG MW2 sois meme #10
yO voici mon topic pour vous aidez :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un menu CFG MW2 sois meme #11
La vidéo est désactivée !

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
31
Reply from 2pac37 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un menu CFG MW2 sois meme #12
je suis novice et je ne sais pas coder...en fait j'ai bien un menu qui me convient bien, c'est le lactical v3.5 mais il manque juste l'option "disable menus ON et OFF".
je voudrais faire des parties clean de temps en temps et cette option me manque.
j'ai essayé de copier/coller les "phrases" de cette option du lactical v4 pour les mettre sur le v3.5 mais ca ne marche pas : les options apparaissent mais je ne peux pas y accéder...
je n'utilise pas le v4 car d'autres options telles que "uav" et "perks" marchent mal...
merci pour votre aide

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un menu CFG MW2 sois meme #13
je suis novice et je ne sais pas coder...en fait j'ai bien un menu qui me convient bien, c'est le lactical v3.5 mais il manque juste l'option "disable menus ON et OFF".
je voudrais faire des parties clean de temps en temps et cette option me manque.
j'ai essayé de copier/coller les "phrases" de cette option du lactical v4 pour les mettre sur le v3.5 mais ca ne marche pas : les options apparaissent mais je ne peux pas y accéder...
je n'utilise pas le v4 car d'autres options telles que "uav" et "perks" marchent mal...
merci pour votre aide
Tu parles d'un patch ou d'un .cfg ?

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
31
Reply from 2pac37 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un menu CFG MW2 sois meme #14
un .cfg

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscrit
1 Février 2014
J'aime
164
Reply from Neiro Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un menu CFG MW2 sois meme #15
Faut le coder en C# moi c'est ce que je fais après faut le coder pour que la ps3 le détecte :)

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
31
Reply from 2pac37 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un menu CFG MW2 sois meme #16
oh la c'est du chinois pour moi...je sais pas faire tout ça moi...
je pense que je vais rester comme ça tant pis...
merci pour votre aide en tout cas ;)

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscrit
1 Février 2014
J'aime
164
Reply from Neiro Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un menu CFG MW2 sois meme #17
Derien :)

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un menu CFG MW2 sois meme #18
Merci du tuto :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.