• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Comment faire un lobby sur black ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from EnergyToxic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire un lobby sur black ops 2 ? #1
Salut, je poste ce sujet car je cherche depuis un certain temp un lobby sur black ops 2..
J'ai étais jusqu'a me faire hacker 2 comptes ..
Si vous pouvez m'envoyer vos idées, ca serait super pour moi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si POSSIBLE : Si vous savez comment avoir des dlc gratuit merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OpZs_xLuNaTiKx , Mon pseudo psnForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire un lobby sur black ops 2 ? #2
Il faux une dex je croix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from EnergyToxic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire un lobby sur black ops 2 ? #3
C'est quoi une dex ? x)
Mais si tu sais le faire je peux te passe mon id en ligne et le mdp si il faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire un lobby sur black ops 2 ? #4
Non je sais pas faire,fais attention aux arnaques,
Une Dex je crois c'est une ps3 hacké. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire un lobby sur black ops 2 ? #5
Une 2ns play 3.55 Dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et un cerveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire un lobby sur black ops 2 ? #6
Une play CFW 3.55 (N'importe comme Rogero)
Une autres OFW 4.50 (Une play officiel)
Un cable ethernet.
Fillzila
Multiman
Blackb0x

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from EnergyToxic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire un lobby sur black ops 2 ? #7
qui peut me faire un lobby svp?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire un lobby sur black ops 2 ? #8
Une play CFW 3.55 (N'importe comme Rogero)
Une autres OFW 4.50 (Une play officiel)
Un cable ethernet.
Fillzila
Multiman
Blackb0x
Tu as un site pour acheter tous se mathos ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire un lobby sur black ops 2 ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.