• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Comment faire un Lobby GTAIV sur PS3 avec Mod Menu 1.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
73
Salut tout le monde, je vous propose un tuto simple à la réalisation mais qui vous servira le plus je pense pour les fichiers galère à trouver.
Matériels nécessaires :
-PS3 Jailbreak CEX (DEX négligeable)
-La MAJ 1.06 de GTAIV en .pkg BLES-00229 (FR) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Clef USB formatée Fat 32

-Un HomeBrew FTP Serveur par exemple multiMAN :

-FileZilla :

-Une sorte patch mais pas comme les COD en .img avec un multi mod menu (codé en .sco) qui est très complet de mon ami Kezraux :

Présentation brève : Un câble ethernet.
/Etape 1 :
Mettre à la racine de la clef USB la MAJ 1.06 de GTAIV ----> Instal package File ----> EP1017-BLES00229_00......... Et l'Homebrew désirer si ce n'est pas encore fais.
/Etape 2 :
Lancer un HomeBrew qui fait office de FTP et s'y connecter sur FileZilla en mettant juste l'IP de la console et le port 21 pour le cas de BlackBox Ftp et multiMAN.
Après s'être connecté GO -----> dev_hdd0-->game-->BLES00229-->USRDIR et y remplacer le update.img en glissant celui que je vous ai fournis et faites remplacer pour confirmer.
Le mod menu marche en solo et en multi y compris le all unlock de 96 trophées ;)
/Etape 3 : Il ne vous reste que le transfert de données vers votre RETAIL.
Brancher le câble ethernet sur chaque console, de la retail à la CEX ou DEX
Allumer votre PS3 puis rendez vous dans Paramètres --->Paramètres Système ---->Utilitaire de transfert de données et suivez les étapes données en transférant bien les données de la CFW vers la RETAIL !
Lancez votre Jeu sur la Retail laissez l'installation local du jeu and It's DONE.
Tuto rédigé par moi même, un like fais toujours plaisir pour les 30 min passées à rédiger ce post qui vous servira surement ;) .

Homeraman.

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 282
Je pense que tout le monde sait le faire, et puis il y a déjà des tonnes de tutos sur ça, mais on va dire que ça partait d'un bonne intention. :)
Pour la maj, inutile de faire ça par usb si tu peux te connecter à filezila tu peux donc télécharger la maj. Les majs se téléchargent toutes sans être connecté au SEN obligatoirement même OFW. :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires