YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment faire un lobby de A à Z??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un lobby de A à Z?? #1
Chers amis je vien a vs est vos connaissance, alor voila j'aimerais fair mais propre lobby notamment gosth....non pas pour être invisible où tout est chose là à la rigueur les prestige des chose comme ca, mais surtout savoir comment faire .c'est-à-dire comment créer un lobby des patch quel logiciel prendre.j'ai déjà fait des lobby sur mw2 mais avc des patch deja créé que j'avais dl. Moi je voudrai les faire moi-même enfin si c'est possible bien sûr. j'ai entendu parler aussi il fallait une PS3 en dex ou cex çi c bien juste..... pour info j'ai une ps3 que j'ai jailbreak et qui est en 3.55 .voila

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un lobby de A à Z?? #2
T'es encore en CFW 3.55 :shock:
> C'est quoi ton CFW ?

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un lobby de A à Z?? #3
Alor la... il faut que je regarde chez moi jesuis au boulot .car ça doit faire deux ans que j'ai jaibreak ma PS3.... depui j'ai rien fait je te re dit ca tout a l'heure.:)

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Jesonhas a small di ck Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un lobby de A à Z?? #4
Alor la... il faut que je regarde chez moi jesuis au boulot .car ça doit faire deux ans que j'ai jaibreak ma PS3.... depui j'ai rien fait je te re dit ca tout a l'heure.:)
je sui pareil je possede une 3.55 jsai pas comment faire mon id band_de_suce_bit ajoute moi on pourra peu etre sentraider ji connai pas grand chose apart metre des patchs mw2

M g K

A votre écoute !
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from M g K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un lobby de A à Z?? #5
Moi je vien de recevoir ma PS3 DEX 4.46 REBUG , mais je cherche quelqun pour mexpliquer (personne serieuse svp)

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un lobby de A à Z?? #6
il faut une PS3 DEX

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un lobby de A à Z?? #7
Baptiste' je c pas si c'est bien ca .multiman v 4.02.04! Sinon j'ai. ps3tm systeme: firmware 3.55 [sc-8 | hermes]

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un lobby de A à Z?? #8
si quelqu'un a besoin d'aide pour les lobby mp moi ;) je m'y connai

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un lobby de A à Z?? #10
Jai même pas envie de vous aider . Renseignez vous avant de commander une dex --'

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un lobby de A à Z?? #11
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un lobby de A à Z?? #12
Julien-DEX♥, post: 2386027, member: 320926"]Jai même pas envie de vous aider . Renseignez vous avant de commander une dex --'[/quote]
Moi JJ'ai rien commandé je les fait moi même il y a 2 ans a peut pré j etais en ofw 3.55 je les jailbreak maiis après tt s'arrête la donc pour ca que je demande d'être guidé. .....

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un lobby de A à Z?? #14
Julien-DEX♥, post: 2386027, member: 320926"]Jai même pas envie de vous aider . Renseignez vous avant de commander une dex --'
Il te faut la derniere maj de ton jeu, un bon eboot, et un tool (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) Regard sa tu comprendras :)

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un lobby de A à Z?? #15
Il te faut la derniere maj de ton jeu, un bon eboot, et un tool (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) Regard sa tu comprendras :)
juste une petite question j'ai deja fait lobbby sur mw2 avec les patch et les fichier eboot cela veut pas forcement dire que je suis en dex ??

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire un lobby de A à Z?? #16
juste une petite question j'ai deja fait lobbby sur mw2 avec les patch et les fichier eboot cela veut pas forcement dire que je suis en dex ??
En dex c mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.