• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment faire un lag switch en 1.14 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Diiplizik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire un lag switch en 1.14 ? #1
Salut les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je recherche un tuto sur "comment faire un lag switch en 1.14?" si quelqu'un le sais ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ce serai sympa de me le dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming merciiii

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire un lag switch en 1.14 ? #2
Ya pas

ToziiKz

TutorialMaker
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
713
Reply from ToziiKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire un lag switch en 1.14 ? #3
Go sur Net tools 5

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire un lag switch en 1.14 ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from PwnedByKurizakovish Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire un lag switch en 1.14 ? #5
Installe NetTools , ensuite va dans l'onglet " Start " , descends un peu et clique sur " UDP Flooder " , une fenêtre va s'affichée , tu change les nombre du haut en " 127.127.127.127 " en dessous , tu copie colle le " Data " plusieurs fois ( ne pas en abusé ) et tu augmentes le speed a 2 sinon , ça va te faire quitter la partie ou crasher.

J'espère t'avoir aidé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.