Tutoriel Comment faire un Face-commentary facilement !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 160
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Voici un petit tuto rapide et simple pour les personnes qui ont fait parties du projet 50k abonnés GlitchsHacksFR mais cela peux aussi servir à d'autres qui voudraient en faire.

Pour ceux qui ont une webcam :

- Téléchargez le logiciel "CyberLink YouCam" (pour ma part je l'avais déjà dans mon pc) :

Dans "Périphérique de capture" sélectionnez votre webcam.
N'oubliez pas de sélectionnés votre micro dans "Périphérique audio" et de cocher "Capturez avec le son".

Pour la résolution de capture : Sélectionnez la meilleure.

Ensuite, voici ce que vous aurez ; cliquez sur Capturé et commentez le Glitch !

Vous devez être inscrit pour voir les images

Pour commenté le Glitch parfaitement, faîtes ceci :

Vous devez être inscrit pour voir les images

En gros lorsque vous commentez le glitch, coupez le son de la vidéo, comme ça sa ne fera pas des échos lorsque vous ferez votre commentary !

Pour ceux qui ont une caméra :

- Filmez vous tout simplement entrain de commenté la vidéo, n'oubliez tout de même pas de coupé le son de la vidéo.

Enjoy. :)

Dernière édition:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
merci fabien , c est vraiment utile :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
merci Fab ! J'essaierai d'en faire un de face commentary :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Réactions
1 874
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci Fabien :) ! En plus cette aprem je me posé la question: " Avec quoi il enregistre pour commentez les Glitch ^^ ! "
Maintenant je c'est :) !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 160
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci Fabien :) ! En plus cette aprem je me posé la question: " Avec quoi il enregistre pour commentez les Glitch ^^ ! "
Maintenant je c'est :) !
Même pas, j'utilise le logiciel "Audacity" pour enregistrer uniquement ma voix, pour le face-commentary je trouve que la méthode que je montre est la meilleure. :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Ou on peut rec avec son telephone car la qualitée est meilleure ^^'

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci beaucoup, tuto très utile en ce moment, et il le restera tout de même ;)

Réactions
3
    Réponse de LeMarseillais451 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
On met sa face ou et avec quel logiciel movie maker...?

VHK51

Membre Premium
Premium
Réactions
244
    Réponse de VHK51 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Superbe TUTO Fabien ça me servira quand je reprendrais les vidéos :hap:

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
J'pensais qu'on verrais ta tête ^^

GaaZix

Membre
Réactions
4
    Réponse de GaaZix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Hé Les Gars petite question vous faites comment pour la petite vignette youtube en dessous de vos commentaires avec marqué Subscribe ?

decrock

Membre
Réactions
0
    Réponse de decrock Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
+1​

VoDk4h

Membre
Réactions
13
    Réponse de VoDk4h Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
thx's

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Réactions
177
    Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci :)

SkynRaven

Membre
Réactions
5
    Réponse de SkynRaven Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci beaucoup je vais pouvoir m'y mettre :)

TeaZeR

Membre
Réactions
22
    Réponse de TeaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci beaucoup enfin je cherchais ca depuis trop longtemps hop je l'ai mis en favori ::):))

Peace_men凸

Membre
Réactions
9
    Réponse de Peace_men凸 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
De plus j'ai des bug à partager ! Je tien à te remercier personnellement.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
super tuto merci

Minato44

Membre
Réactions
114
    Réponse de Minato44 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Super utile ;)

thsikli90

Membre
Réactions
0
    Réponse de thsikli90 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
est-ce que ce logiciel est disponible sur mac ?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify