YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire un entretient d'embauche original ?

VeeKa

Graphiste
Premium
Réactions
583
    Réponse de VeeKa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un entretient d'embauche original ?
Wesh l'équipe :tchuss:

Je vais passer un entretien d'embauche collectif.. jeudi et la personne qui m'a appelé pour me tenir informer m'a annoncé que ça devra être une présentation de soi originale . Avez-vous des idées car moi ... c'est le flou :rofl:

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 172
    Réponse de Louki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un entretient d'embauche original ?
Tu y vas tout nu? ::):

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Premium
Réactions
155
    Réponse de Sm0keFrenchWeed Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un entretient d'embauche original ?

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 172
    Réponse de Louki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un entretient d'embauche original ?

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Premium
Réactions
155
    Réponse de Sm0keFrenchWeed Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un entretient d'embauche original ?
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un entretient d'embauche original ?
Wesh l'équipe :tchuss:

Je vais passer un entretien d'embauche collectif.. jeudi et la personne qui m'a appelé pour me tenir informer m'a annoncé que ça devra être une présentation de soi originale . Avez-vous des idées car moi ... c'est le flou :rofl:
J'ai pareil demain pendant 20min, quand ils disent original, c'est qu'il faut que tu sortes du lot comparé à d'autres qui pourraient se présenter, fais une présentation globale de toi, de tes études, de tes capacités à travailler tout aussi bien en équipe mais aussi avec autonomie, que tu es motivé à entrer au sein de leur équipe et que tu es très polyvalent.. :D
Après seul toi peut bien parler de toi même on te connait pas plus que ça ici à mon avis :p

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un entretient d'embauche original ?
Met toi en survêtement et lâche un freestyle!

VeeKa

Graphiste
Premium
Réactions
583
    Réponse de VeeKa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire un entretient d'embauche original ?
Met toi en survêtement et lâche un freestyle!
Louurd sur une instru de Kalash criminel :rofl:

J'ai pareil demain pendant 20min, quand ils disent original, c'est qu'il faut que tu sortes du lot comparé à d'autres qui pourraient se présenter, fais une présentation globale de toi, de tes études, de tes capacités à travailler tout aussi bien en équipe mais aussi avec autonomie, que tu es motivé à entrer au sein de leur équipe et que tu es très polyvalent.. :D
Après seul toi peut bien parler de toi même on te connait pas plus que ça ici à mon avis :p
Merci de tes conseils , et bonne chance à toi :)

Dernière édition par un modérateur:

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Premium
Réactions
155
Quel secteur d'activité ?

VeeKa

Graphiste
Premium
Réactions
583
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify