• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire un Dézoom sur le XexMenu ? (RGH)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Banni
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
336
Reply from Retroo Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un Dézoom sur le XexMenu ? (RGH) #1
Alors voila, vous allez trouver sa idiot mais je sais pas comment je me suis demerdez mais quand je vais sur le Xex Menu sa fait un zoom x). Du coup je ne peux pas voir tout mes fichiers ni les copier et tout . Quelqu'un sait comment dézoomer l'écran du xexmenu ? Merci !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un Dézoom sur le XexMenu ? (RGH) #2
Retélécharge-le et remet le que ton HDD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En supprimant l'ancien

Retroo

Banni
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
336
Reply from Retroo Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un Dézoom sur le XexMenu ? (RGH) #3
Non c'est bon pas besoin j'ai trouver ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.