• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment faire un Challenge lobby sur sa PS3 ! ( Tres detailler )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
17
Reply from Zzephyre Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Comment faire un Challenge lobby sur sa PS3 ! ( Tres detailler ) #41
Salut, Super tuto bien détaillé, mais j'ai juste une question est ce que c'est possible de le faire avec une PS3 en firmware 3.73 ? y a moyen de downgrader ou autre ?

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Comment faire un Challenge lobby sur sa PS3 ! ( Tres detailler ) #42
Merci beaucoup pour ce magnifique tuto .

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Comment faire un Challenge lobby sur sa PS3 ! ( Tres detailler ) #43
Mais une question j'ai une ps3 en 4.00 aurai t-il un moyen de revenir en 3.55 ?

Inscrit
7 Août 2011
J'aime
0
Reply from rudii59 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Comment faire un Challenge lobby sur sa PS3 ! ( Tres detailler ) #44
TOP LE TUTO

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from Doublure92 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Comment faire un Challenge lobby sur sa PS3 ! ( Tres detailler ) #45
Impossible de mettre une connexion internet !
Help me svp !

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from Un Troupeau de Banane Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Comment faire un Challenge lobby sur sa PS3 ! ( Tres detailler ) #46
par contre esque le hack existe en 4.00 ? merci

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from Doublure92 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Comment faire un Challenge lobby sur sa PS3 ! ( Tres detailler ) #47
Ha non lol

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
58
Reply from kapachka Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Comment faire un Challenge lobby sur sa PS3 ! ( Tres detailler ) #48
Très beau tuto , ON NE PEUT PAS LE FAIRE EN 4.0 ce juste en 3.55 et 3.41 et pour downgrader ce à dire de passer de 4.0 a 3.55 ou 3.41 ce a vos risque et périle

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from Doublure92 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Comment faire un Challenge lobby sur sa PS3 ! ( Tres detailler ) #49
Telechargement des données en cour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Mouahah Merci iMCS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Comment faire un Challenge lobby sur sa PS3 ! ( Tres detailler ) #50
Excellent tuto , j'ai mit un j'aime =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.