• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire un centre ??? o_O

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #1
Salut ,

Je joue a fifa 14 , je cours je fais carré la balle part en touche , vous m'expliquez ? -_-

J'ai tout essayé , 2 fois carré , carré l1 sa ne change strictement rien mes centres sont toujours horrible

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #2
ba si tu deborde sur la droite (en bas de l'ecran) si tu joue en camera TV tu fait ROND ou CARRé tout depend de tes touches et tu oriente ton joysticks gauche vers le haut et inversemet de l'autre coter tu a juste besoin de presser le bouton comme un tir sauf que c'est le bouton centre va voir dans parametre tu as peut etre deregler tes touches ^^

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #3
ba si tu deborde sur la droite (en bas de l'ecran) si tu joue en camera TV tu fait ROND ou CARRé tout depend de tes touches et tu oriente ton joysticks gauche vers le haut et inversemet de l'autre coter tu a juste besoin de presser le bouton comme un tir sauf que c'est le bouton centre va voir dans parametre tu as peut etre deregler tes touches ^^
J'ai rien deregler ^^ JE Suis pas le seul sa fait sa a beaucoup de personnes !

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
503
Réponse de g4m3ur-fut Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #4
Salut ,

Je joue a fifa 14 , je cours je fais carré la balle part en touche , vous m'expliquez ? -_-

J'ai tout essayé , 2 fois carré , carré l1 sa ne change strictement rien mes centres sont toujours horrible
Si sa part en touche c'est que t'appuie trop longtemps sur carré il faut que tu dose

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #5
neymar va voir quand meme sa coute rien ^^ et tu tire avec quoi ?

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #6
Si tu veux centré a gauche, mets ton joystick vers la gauche, si tu veux centré à droite, mets ton joystick vers la droite. :ok:

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #7
ishoot nn enfin tout depend de ta camera met celle utiliser par pratikement tout les jouurs l faut orienter le joystick vers le haut ou le bas

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #8
joueurs*

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #9
Centre avec carré , tir avec rond , caméra tv !

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #10
ishoot nn enfin tout depend de ta camera met celle utiliser par pratikement tout les jouurs l faut orienter le joystick vers le haut ou le bas
Peut importe la caméra, il faut dirigé ton joystick vers l'endroit ou tu veux centré :ok:

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #11
oui mais il a du mal ^donc tu fait carer et joystick vers le bas quand tu deborde sur le cote gauche (haut de l'ecran) t carer et joystick vers le haut quand tu deborde sur la droite (en bas de l'ecran)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #12
Il a des exercices faits les :)

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #13
??

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #14
attend d'être a la hauteur de la surface aussi ;)

Yazk

ï¾ 
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
923
Réponse de Yazk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #15
Ne pas savoir faire des centres :mmh::shock:

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #16
^^

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #19
mais jcomprend pas pk vous fate sa sa rapporte rien vien pv mexplique plz

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment faire un centre ??? o_O #20
car en 8 match environ (jsui en div 1) jme maintien tt le temp donc jgagne environ 500 creditx8match=4000+maintient 10 000 je crois =14 000 alors qun amical tu gagne peut etre 850 mais ta pas la recompense saison