YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire un bon rendu sur Camtasia 9 ? (Caméra et vidéo)

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Réactions
622
    Réponse de Mister Gaming Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un bon rendu sur Camtasia 9 ? (Caméra et vidéo)
Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis quand je record avec la cam je ne peut pas passer mon projet camtasia 9
sur sony vegas comment faire svp ?

un tuto ou des réponses serais cool ;)

Merci ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un bon rendu sur Camtasia 9 ? (Caméra et vidéo)
Salut,

En quel format est ton projet ?

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Réactions
622
    Réponse de Mister Gaming Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un bon rendu sur Camtasia 9 ? (Caméra et vidéo)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un bon rendu sur Camtasia 9 ? (Caméra et vidéo)

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Réactions
622
si tu veut avec le forma Avi je ne peut pas mettre ma cam juste rec avec ma vois
et avec le 2éme Forma qui .Trec --> je peut rec avec la cam et l'audio
ton convertisseur prend ce forma ? .Trec ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
si tu veut avec le forma Avi je ne peut pas mettre ma cam juste rec avec ma vois
et avec le 2éme Forma qui .Trec --> je peut rec avec la cam et l'audio
ton convertisseur prend ce forma ? .Trec ?
Oui il suffit de bien convertir le .trec en .mp4

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un bon rendu sur Camtasia 9 ? (Caméra et vidéo)
Salut,

Essaye simplement avec un autre format au rendu (wmv, mov, mp4) :p

Dernière édition:

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un bon rendu sur Camtasia 9 ? (Caméra et vidéo)
Tu sauvegarde juste le projet et non le fichier en lui même, fais enrengistrer sous ou bien importer dans camatasia puis choisis MP4 ou autre

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un bon rendu sur Camtasia 9 ? (Caméra et vidéo)
Du nouveau ?

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un bon rendu sur Camtasia 9 ? (Caméra et vidéo)
.trec n'est pas un "vrai" format vidéo, c'est le format des projets Camtasia, comme dis au dessus, tu enregistres ton projet, et non ta vidéo.
Sur Sony Vegas par exemple ça te donne un format .veg ^^
Il faut que tu exportes ta vidéo, et la tu auras le choix des formats vidéos

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un bon rendu sur Camtasia 9 ? (Caméra et vidéo)
Puis-je voir tes réglage pour enregistrer ton projet en AVI ? (Un screen sa fait toujours plaisir) :)

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 170
    Réponse de Louki Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire un bon rendu sur Camtasia 9 ? (Caméra et vidéo)
Bonjour Mister Gaming,

Votre sujet est maintenant résolu !

Amicalement,
Louis

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify