YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire un avatar sur photoshop cs6.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire un avatar sur photoshop cs6. #1
Bonsoir a tous qui pourrais m'apprendre a faire un avatar sur photoshop cs6 merci !

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
52
Reply from PoilPubienxNikeurDBz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire un avatar sur photoshop cs6. #2
Google est ton ami :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
52
Reply from PoilPubienxNikeurDBz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire un avatar sur photoshop cs6. #4
Non mais va sur Youtube tu met G3Designe des Tuto complets :ok:

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
52
Reply from PoilPubienxNikeurDBz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire un avatar sur photoshop cs6. #6
Au pire des cas teste un Tuto et si tu comprend pas tout bah essaye de trouvait un mec qui t'apprend

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire un avatar sur photoshop cs6. #7
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
52
Reply from PoilPubienxNikeurDBz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire un avatar sur photoshop cs6. #8
Pas vraiment Dsl :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.