YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from hassan31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #1
Bonjour, voila je cherche a saboter ma ps3, afin d'etre rembourser de la valeur d'achat, et de prendre la ps4. Quelqu'un connais une astuce afin que la garantie fonctionne?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #2
Jete la part la fenetre :trollface:

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #3
Oui tu la fait tombée en espérant que tu es un composant qui se déplace

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from hassan31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #4
Oui mais ca sera de la casse c pas compris je pensai que klk1 etait dans la meme situation. Le vendeur ma fais prendre une garantie de 3 ans car il ma dit que la ps4 aller sortir. G passer a l'envelopper dans une couette et de me taper une blanche sur gta elle va cramer non? :D

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #5
tu l'aura jamais en bon d'achat ils te la remplaceron par une neuve c'est ecrit dans ta garantie lit bien.

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from hassan31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #6
C'est vrais j'ai pas lu le contrat, faut que j'y jette un oeil. Le vendeur m'as bien dit que j'avait 2 options le remplacement ou le bon d'achat. Je vais voir ca.

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #7
Alors ? Résolu ?

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from hassan31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #8
Faut qur je mette la main sur cette facture, je la chercherai ce week end, je vous tiendrais au jus :tchuss:

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #9
Ok merci ! :)

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #10
Faut qur je mette la main sur cette facture, je la chercherai ce week end, je vous tiendrais au jus :tchuss:
Ca sera déjà bien de retrouver la facture avant de la casser ;)

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #11
Ta trouver ta facture??? Sinon tu leur dis tout simplement que ta console bug souvent...tinvente quelque chose. Ils vont la test et bingo ::): mais tout depend de lassurance tu as pris

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #12
Coup de boule dedans :o

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #13
Prend un CD (vierge de préférence) et mets le à l'envers dans ta play tu l'éjecte et tu le remet au bout de 5 fois ton lecteur est mort et micromania ne changent pas le lecteur mais la console ;)

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #14
Bonjour, voila je cherche a saboter ma ps3, afin d'etre rembourser de la valeur d'achat, et de prendre la ps4. Quelqu'un connais une astuce afin que la garantie fonctionne?
Mdr x), Bonne recherche ... :p

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #15
Tu la jete par la fenêtre :trollface:

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from hassan31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #16
Trop tard!!!! J'ai un pris un tee shirt et je les envelloper je l'ai allumer et chui sortie taper mon aprem. 3h plus tard elle veut plus se connecte a internet, reflechie trop pour la rechrrche de reseau du coup je dois contacter la garantie demain matin. On verra bien

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #17
Lol, j'ai bien ris en lisant ce topic.

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #18
En effet de la manière dont tu as fait je pense qu'il vous la renvoyé directement au SAV de Sony et pas te l'échanger en Bon d'achats ou contre une autre.
Lit bien ton contrat, tu n'aurais pas dû faire comme ça, le CD était pour moi la meilleure solution.

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #19
Héhé tu es un fou et la boom la garantie fonctionne pas NIQUÉ :D

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne #20
Héhé tu es un fou et la boom la garantie fonctionne pas NIQUÉ :D
Il y à des chances en plus, il vont lui dire que ça vient de chez lui et que c'est pas garantie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.