YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire souffler sa ps3, eject + power ? sur la fat cetait possible, sur la ultraslim aussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
16
Reply from GanjaMan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire souffler sa ps3, eject + power ? sur la fat cetait possible, sur la ultraslim aussi ? #1
Tout est dans le titre :pleure:

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire souffler sa ps3, eject + power ? sur la fat cetait possible, sur la ultraslim aussi ? #2
Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
16
Reply from GanjaMan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire souffler sa ps3, eject + power ? sur la fat cetait possible, sur la ultraslim aussi ? #3
D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire souffler sa ps3, eject + power ? sur la fat cetait possible, sur la ultraslim aussi ? #4
Rien compris !tu peut m'en dire davantage ?
La manip se fait avec le bouton éjecte, power et le bouton d'arrêt qui est derrière la console et bas à la place du bouton situer à l'arrière bas tu fait avec le câble d'alimentation.

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
16
Reply from GanjaMan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire souffler sa ps3, eject + power ? sur la fat cetait possible, sur la ultraslim aussi ? #5
La manip se fait avec le bouton éjecte, power et le bouton d'arrêt qui est derrière la console et bas à la place du bouton situer à l'arrière bas tu fait avec le câble d'alimentation.
ça ne fonctionne pas :/

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
16
Reply from GanjaMan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire souffler sa ps3, eject + power ? sur la fat cetait possible, sur la ultraslim aussi ? #6
Ca ne peut pas fonctionné car le bouton eject n'est pas allimenté ...

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire souffler sa ps3, eject + power ? sur la fat cetait possible, sur la ultraslim aussi ? #7
D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire souffler sa ps3, eject + power ? sur la fat cetait possible, sur la ultraslim aussi ? #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.