• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire si Mon PC ne detecte pas ma USB ? [Urgent]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
5
Reply from Hack-cfg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire si Mon PC ne detecte pas ma USB ? [Urgent] #1
Salut tout le monde , !
Aujourd'hui je vous pose une question qui est trés urgente pour moi
Voila , mon PC ne detecte pas ma USB , Sa me marque : Impossible dd'installer ce peripherique

Si quelqu'un connait la solution svp ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : Dsl pour l'ecriture , je vois pas ceux que j'ecris a cause d'un telechargement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bonne journée les amis !

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire si Mon PC ne detecte pas ma USB ? [Urgent] #2
Éteint ton ordi , Débranche l'alimentation électrique de ton ordi , Ensuite rebranche l'alimentation , et rallume ton ordi en restant appuyer 30sec sur le bouton, sa devrais marcher après

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
5
Reply from Hack-cfg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire si Mon PC ne detecte pas ma USB ? [Urgent] #3
Ok , mais ma clé USB detecté mais elle ne veut pas etre installer

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire si Mon PC ne detecte pas ma USB ? [Urgent] #4
Essaye de voir si elle fonctionne sur un autre pc

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
26
Reply from Plug.dj | Gabin Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire si Mon PC ne detecte pas ma USB ? [Urgent] #5
Moi ses ma platine de mixage qui ne détecte pas mon pc, pourtant sa marche sur l'ai autre. ^^

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire si Mon PC ne detecte pas ma USB ? [Urgent] #7
Essaye un autre trou ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
5
Reply from Hack-cfg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire si Mon PC ne detecte pas ma USB ? [Urgent] #9
J'ai essayé un autre trou , j'ai essayé un autre ordi , sa marche pas :S

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire si Mon PC ne detecte pas ma USB ? [Urgent] #10
Tu as quoi comme clef usb ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.