YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment faire ses propres lobby's ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from InSoMnIaK78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Comment faire ses propres lobby's ? #1
Bonsoir

Je voudrais savoir comment on fait son prope lobby et peut ton se faire choper par call of

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Comment faire ses propres lobby's ? #2
Non tu peux pas te faire avoir et il y Ă  pleins de tuto pour faire des hacks bypass COD4 mais pas des menus :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Comment faire ses propres lobby's ? #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et non on peut pas se faire chopé lol

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from InSoMnIaK78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Comment faire ses propres lobby's ? #4
Non tu peux pas te faire avoir et il y Ă  pleins de tuto pour faire des hacks bypass COD4 mais pas des menus :ok:
Merci de ta réponse mais je sais pas si c'est les meme tuto pour xbox car la je voit que ps3

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Comment faire ses propres lobby's ? #5
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from InSoMnIaK78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Comment faire ses propres lobby's ? #6
et il y a des tuto pour xbox ?

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from InSoMnIaK78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Comment faire ses propres lobby's ? #8
donc on doit faire par jtag ou infections ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.