• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire savoir au tool si le processus est attacher en Multi ou en Zombie

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
351
Réponse de KSS57-OFFICIEL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment faire savoir au tool si le processus est attacher en Multi ou en Zombie #1
Bonjour je suis à la recherche d'une fonction pour mettre dans mon application qui permet de détecter si le joueur est dans le mode multijoueur ou en mode zombie, merci d'avance ;)

@iMCSx une iddée?

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
616
Réponse de Axlnh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment faire savoir au tool si le processus est attacher en Multi ou en Zombie #2
Bonjour je suis à la recherche d'une fonction pour mettre dans mon application qui permet de détecter si le joueur est dans le mode multijoueur ou en mode zombie, merci d'avance ;)

@iMCSx une iddée?
Salut,

En gros quand le joueur clique sur "Attach" ça lui dirait par exemple "Vous êtes bien en Zombie" ou "Vous êtes bien en Multijoueur" c'est ça ?

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
351
Réponse de KSS57-OFFICIEL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment faire savoir au tool si le processus est attacher en Multi ou en Zombie #3
Salut,

En gros quand le joueur clique sur "Attach" ça lui dirait par exemple "Vous êtes bien en Zombie" ou "Vous êtes bien en Multijoueur" c'est ça ?
Ouai en gros c'est si il est en multijour la Sa démarre les option multijour dans mon tool et si il est en zombie Sa me demarre les option pour le zombie dans le tool :)

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
616
Réponse de Axlnh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment faire savoir au tool si le processus est attacher en Multi ou en Zombie #4
Ouai en gros c'est si il est en multijour la Sa démarre les option multijour dans mon tool et si il est en zombie Sa me demarre les option pour le zombie dans le tool :)
As-tu penser à regarder les démos (avec source) CCAPI/TMAPI lors du téléchargement du PS3Lib ? :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
351
Réponse de KSS57-OFFICIEL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment faire savoir au tool si le processus est attacher en Multi ou en Zombie #5
As-tu penser à regarder les démos (avec source) CCAPI/TMAPI lors du téléchargement du PS3Lib ? :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Oui j'ai déjà regarder je sais comment la faire mais je suis en déplacement donc jai pas la ps3 avec mais en gros je doit faire une fonction qui récupérer les process et regarder si le joueur est en zombie ou en multi

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
351
Réponse de KSS57-OFFICIEL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment faire savoir au tool si le processus est attacher en Multi ou en Zombie #6
Toujours pas de solution ?

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 355
Réponse de iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment faire savoir au tool si le processus est attacher en Multi ou en Zombie #7

@iMCSx une iddée?
Plusieurs moyens...

Le plus simple étudier les structures du jeu, certaines ont différents flags lors du chargement Multijoueur ou Zombie...

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
351
Réponse de KSS57-OFFICIEL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Comment faire savoir au tool si le processus est attacher en Multi ou en Zombie #8
Plusieurs moyens...

Le plus simple étudier les structures du jeu, certaines ont différents flags lors du chargement Multijoueur ou Zombie...
Je vais essayer par contre je sais pas par ou commencer :/