• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment faire rire un français? By Mere_Theresa_PGM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire rire un français? By Mere_Theresa_PGM #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonjour tout le monde! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour une fois, le moins d'insultes possible...

Vous voulez voir les autres vidéos ou je fais le "gamin"?
Voici les différents liens mais attention, souvent, la partie avec la petite voix ne constitue q'un petit moment de la vidéo:

Bref, en somme, cette vidéo est plus là histoire de vous faire patienter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Peace.

Comment faire rire un français.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire rire un français? By Mere_Theresa_PGM #2
Mdrr j'ai bien kiffé !

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire rire un français? By Mere_Theresa_PGM #3
Un petit j'aime ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire rire un français? By Mere_Theresa_PGM #4
Aller, c'est bien parce que j'ai aimé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.