• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire PS3 DEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
8
Reply from SoUuhAaiLl Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire PS3 DEX? #1
Bonsoir,
Je vien de regarder une video pour mettre sa PS3 en DEX mais j'arrive pas ( lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
). Quand j'ai télécharger target manager
dans la vidéo il dit de faire add target et après le nimporte quel nom puis les 3 petit point et cliqué sur search mais je ne trouve pas ma play.
Qui peut m'aider svp

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire PS3 DEX? #2
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire PS3 DEX? #3
Ajoute moi sur skype kevin vezz je peut taidez

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 313
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire PS3 DEX? #4
Ta PS3 est bien en DEX , ta ps3 est connecter comment ? au pire si tu cherche a faire du RTE fait avec CCAPIU c'est largement plus simple

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
8
Reply from SoUuhAaiLl Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire PS3 DEX? #6
Ta PS3 est bien en DEX , ta ps3 est connecter comment ? au pire si tu cherche a faire du RTE fait avec CCAPIU c'est largement plus simple
ma PS3 n'est pas encore en DEX et ma PS3 et connecter sans fil

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 313
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire PS3 DEX? #7
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
8
Reply from SoUuhAaiLl Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire PS3 DEX? #8
Ok bah laisse tomber le DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming reste en CEX passe en 4.50 Rogero et utilise CCAPI pour RTE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Enfaite moi j'ai rien fait a la ps3 elle est encore normal pas d'instalation CEX ou DEX :/

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 313
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire PS3 DEX? #9
Elle est en quelle mise a jour la ?

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
8
Reply from SoUuhAaiLl Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire PS3 DEX? #10
la toute dernière mise à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.